Stage de 5 jours / 2e jour : storyboard et création des décors

Ce matin, les apprentis réalisateurs ont dessiné le storyboard de leur histoire et créé les fonds qui leur serviront de décor. Le storyboard va leur permettre de mieux visualiser les plans à filmer lors du tournage.

Voici le synopsis et le storyboard des quatre films d’animation qui vont être tournés mercredi et jeudi matin.

La course infernale de Chloé et Melvin Salard-Deschandol

Alex, pilote automobile, prend le départ d’une course. Mais les derniers coureurs sont vite rattrapés par un robot destructeur tandis que les voitures de tête de course se vont avaler par des monstres Pac Man. Alex gagne la course et le robot est content.

Le trésor du dragon de Gautier Lecompte et Théos Mariani

Un trésor est gardé par un dragon. Hugo est déterminé à lui voler. Il affronte le dragon et remporte le combat. Hugo part avec le trésor mais le dragon n’est pas mort. A suivre…

L’enlèvement de la princesse de Anaïs Di Maggio, Justine Ferre et Ysild Foulcher

La princesse Lili enlevée par un pirate est enfermée dans une grotte sur une île. Le prince arrive pour la secourir et un combat s’engage avec le pirate. Le pirate tué, le prince délivre la princesse.

Le trésor des momies de Jérémy Constantino et Thomas Fensch

Indiana déplie une carte au trésor. Il part à sa recherche et découvre un temple gardé par deux momies. Un combat acharné s’engage. Indiana réussit à dérober le sceptre d’or tandis que le temple s’écroule.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *